Nos conditions et tarifs

Nos conditions et tarifs

Les conditions

– Avoir une prescription médicale datée et signée par un médecin, excepté pour les soins d’hygiène qui peuvent être directement prescrits par l’infirmièr(e).

– Toute personne a droit à des soins infirmiers à domicile quelque soit l’âge , le sexe , les croyances philosophiques ou religieuses,…

– Avoir une mutuelle en ordre (nous travaillons avec toutes les mutuelles) ou avoir une assurance d’incapacité de travail, être inscrit à la CEE (Communauté Economique Européenne) ou avoir une DKV .

Les tarifs

 

           En faisant appel à nos services ,le patient ne paie aucune ouverture ou frais de dossier, votre inscription est gratuite. Etant conventionnés par l’INAMI, nos tarifs sont donc déterminés par cette institution afin d’ assurer les soins à domicile chez tout le monde selon les revenus, les pensions, …. Cfr site de l’ INAMI : www.inami.be

        Nous pratiquons le système du tiers-payant * et ne demandons le ticket modérateur que pour les patients n’ayant pas de soins d’hygiène mais juste un pansement ou une injection,..

       Notre équipe travaillons avec toutes les mutuelles du pays sous le numéro de tiers payant suivant : 4-16775-34-408.

(tiers-payant* : les dispensateurs de soins réclament directement à la mutuelle ou à l’assurance le montant des soins sans donc l’intermédiaire du patient)

 

NosInfirmieres.be, site de recherche d' infirmières avec recommandations de Clients